Vous êtes ici : Accueil / Toutes langues / Catalan / Certificats officiels de langue catalane

Certificats officiels de langue catalane

L’Institut Ramon Llull convoque et administre les examens des certificats de connaissance de la langue catalane dehors du domine linguistique. Les certificats de langue catalane de l’IRL correspondent au Cadre européen commun de référence pour les langues et ont 5 niveaux (A2, B1, B2, C1 et Supérieur). Ces certificats de l’Institut Ramon Llull permettent d’attester le degré de connaissance de la langue catalane dans les cadres académiques et du travail (administration publique, entreprises, institutions) et ont la même validité que les certificats de la Generalitat de Catalunya et Govern de les Illes Balears.

Il n'y a aucun élément dans ce dossier pour l'instant.